Photo de bonjour,je prépare une formation de technicien de réseau Télécom et souhaiterais effectuer mes stages chez vous

bonjour,je prépare une formation de technicien de réseau Télécom et souhaiterais effectuer mes stages chez vous

Photo de Gregoire
1 réponse
101 vues

Informations supplémentaires

la formation est dans le cadre d'un FONGECIF et j'ai déjà le centre de formation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin C. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Stage

Date: mercredi, février 14, 2018

Dernière révision: vendredi, février 23, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Kevin, Si la durée de votre stage est inférieure à trois mois, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Dans le cas contraire, si cette durée est supérieure à trois mois, je vous encourage à consulter les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et y postuler sur notre site sn.cf/recrute . Vous avez également la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Friday, February 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceBonjour, je suis actuellement en terminale professionnelle Microtechnique et je suis à la recherche d'un stage.Bonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, mercije recherche actuellement un stage dans le cadre d'une formation pour devenir technicien de réseau de télécommunicationBonjour j'aimerai intégrer la formation technicien supérieur des installations Télécom;Bonjour, excusez-moi mais j’aimerais savoir les étapes pour postuler comme stagiaire technicien électriqueBonjour, je vous contacte car j’ai un entretien la semaine prochaine dans vos locaux pour rentrer en apprentissage.Je cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesBonjour je recherche un stage de fin d'étude en tant que technicien supérieur en informatiqueBonjour je suis actuellement en formation chef d’équipe gros œuvre et je cherche un stage merciBonjour ludovic, actuellement je suis a la recherche d'un stage technicien d'intervention Télécom fibre optiquebonjour! j'aimerais vous demander un stage en technicien d'usinage. je suis en classe de second. s'il vous plaît.Bonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiezBonjour je souhaiterai postuler pour une offre de technicien des installations Telecom? Avez vous un email merci