Photo de Bonjour ludovic, actuellement je suis a la recherche d'un stage technicien d'intervention Télécom fibre optique

Bonjour ludovic, actuellement je suis a la recherche d'un stage technicien d'intervention Télécom fibre optique

Photo de Ludovic
7 réponses
165 vues

Informations supplémentaires

Bonjour ludovic, actuellement je suis en formation technicien d'intervention fibre optique et je suis a la recherche d'un stage d'observation, je souhaite de faire mon stage avec sncf, pouvez vous me orienté vers le service concerné, merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anis N. a posé une question à Ludovic M.

Catégorie: Stage

Date: samedi, janvier 23, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 25, 2021

Photo de Ludovic M.

Ludovic M.

Chargé d'Etudes Telecom

Bonjour Anis, Le mieux est d effectuer votre demande auprès de l Agence de Services Telecom et Informatique de votre région. Où résidez vous ? Cdt Ludovic

Saturday, January 23, 2021

Anis N.

Merci pour votre réponse rapide, je suis résident dans le département de Seine-et-Marne 77

Saturday, January 23, 2021

Photo de Ludovic M.

Ludovic M.

Chargé d'Etudes Telecom

Donc ce sera l ESTI ILE de France, avec des équipes opérationnelles situées à Noisy le Sec, Le Bourget, Versailles, Paris Gare de Lyon, Paris Saint Lazare ou encore base travaux de Gagny. Je vous renseigne une adresse à laquelle vous pourrez transmettre votre demande dès début de semaine prochaine. Vous avez choisi un métier plein d intérêt ! Cdt

Saturday, January 23, 2021

Anis N.

Merci beaucoup pour votre renseignement. Je vous souhaite une excellente journée, dans l'attente de votre retour je vous prie de croire à mes sincères salutations distinguées, cordialement absi

Saturday, January 23, 2021

Photo de Ludovic M.

Ludovic M.

Chargé d'Etudes Telecom