Bonjour ludovic, actuellement je suis a la recherche d'un stage technicien d'intervention Télécom fibre optique
Informations supplémentaires
Bonjour ludovic, actuellement je suis en formation technicien d'intervention fibre optique et je suis a la recherche d'un stage d'observation, je souhaite de faire mon stage avec sncf, pouvez vous me orienté vers le service concerné, merci.
Anis N. a posé une question à Ludovic M.
Catégorie: Stage
Date: samedi, janvier 23, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 25, 2021
Ludovic M.
Responsable Section Technique Télécom / Direction Centrale
Bonjour Anis,
Le mieux est d effectuer votre demande auprès de l Agence de Services Telecom et Informatique de votre région. Où résidez vous ? Cdt Ludovic
samedi, janvier 23, 2021
Anis N.
Merci pour votre réponse rapide, je suis résident dans le département de Seine-et-Marne 77
samedi, janvier 23, 2021
Ludovic M.
Donc ce sera l ESTI ILE de France, avec des équipes opérationnelles situées à Noisy le Sec, Le Bourget, Versailles, Paris Gare de Lyon, Paris Saint
Lazare ou encore base travaux de Gagny. Je vous renseigne une adresse à laquelle vous pourrez transmettre votre demande dès début de semaine prochaine.
Vous avez choisi un métier plein d intérêt !
Cdt
samedi, janvier 23, 2021
Anis N.
Merci beaucoup pour votre renseignement. Je vous souhaite une excellente journée, dans l'attente de votre retour je vous prie de croire à mes sincères salutations distinguées, cordialement absi
samedi, janvier 23, 2021
Ludovic M.
Bonjour, adressez votre candidature au pôle ressources humaines de l'Etablissement de Services Télécom et Informatique d'Île de France (ESTI IDF); 13 rue d'AMSTERDAM (4eme Etage ) 75008 PARIS. cdt,
lundi, janvier 25, 2021
Anis N.
Bonjour, merci beaucoup pour votre renseignement jai bien reçu l'adresse et je vais envoyer ma candidature en espérant avoir une réponse positive. Bonne journée
lundi, janvier 25, 2021
Anis N.
Bonjour, merci beaucoup pour votre renseignement jai bien reçu l'adresse, j'ai transmis ma candidature en espérant avoir une réponse positive.
lundi, janvier 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.