Photo de Bonjour ludovic, actuellement je suis a la recherche d'un stage technicien d'intervention Télécom fibre optique

Bonjour ludovic, actuellement je suis a la recherche d'un stage technicien d'intervention Télécom fibre optique

Photo de Ludovic
7 réponses
165 vues

Informations supplémentaires

Bonjour ludovic, actuellement je suis en formation technicien d'intervention fibre optique et je suis a la recherche d'un stage d'observation, je souhaite de faire mon stage avec sncf, pouvez vous me orienté vers le service concerné, merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anis N. a posé une question à Ludovic M.

Catégorie: Stage

Date: samedi, janvier 23, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 25, 2021

Photo de Ludovic M.

Ludovic M.

Chargé d'Etudes Telecom

Bonjour Anis, Le mieux est d effectuer votre demande auprès de l Agence de Services Telecom et Informatique de votre région. Où résidez vous ? Cdt Ludovic

Saturday, January 23, 2021

Anis N.

Merci pour votre réponse rapide, je suis résident dans le département de Seine-et-Marne 77

Saturday, January 23, 2021

Photo de Ludovic M.

Ludovic M.

Chargé d'Etudes Telecom

Donc ce sera l ESTI ILE de France, avec des équipes opérationnelles situées à Noisy le Sec, Le Bourget, Versailles, Paris Gare de Lyon, Paris Saint Lazare ou encore base travaux de Gagny. Je vous renseigne une adresse à laquelle vous pourrez transmettre votre demande dès début de semaine prochaine. Vous avez choisi un métier plein d intérêt ! Cdt

Saturday, January 23, 2021

Anis N.

Merci beaucoup pour votre renseignement. Je vous souhaite une excellente journée, dans l'attente de votre retour je vous prie de croire à mes sincères salutations distinguées, cordialement absi

Saturday, January 23, 2021

Photo de Ludovic M.

Ludovic M.

Chargé d'Etudes Telecom

Bonjour, adressez votre candidature au pôle ressources humaines de l'Etablissement de Services Télécom et Informatique d'Île de France (ESTI IDF); 13 rue d'AMSTERDAM (4eme Etage ) 75008 PARIS. cdt,

Monday, January 25, 2021

Anis N.

Bonjour, merci beaucoup pour votre renseignement jai bien reçu l'adresse et je vais envoyer ma candidature en espérant avoir une réponse positive. Bonne journée

Monday, January 25, 2021

Anis N.

Bonjour, merci beaucoup pour votre renseignement jai bien reçu l'adresse, j'ai transmis ma candidature en espérant avoir une réponse positive.

Monday, January 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en terminale professionnelle Microtechnique et je suis à la recherche d'un stage.Bonjour, je suis technicien supérieur de la signalisation éléctrique. Premier entretienBonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniquebonjour,je prépare une formation de technicien de réseau Télécom et souhaiterais effectuer mes stages chez vousBonjour, j'ai postulé au poste technicien supérieur des installations télécoms le 24/01, je viens aux nouvelles, mercije recherche actuellement un stage dans le cadre d'une formation pour devenir technicien de réseau de télécommunicationBonjour je m’ appelle Konaté Toudo je suis intéressé par la poste technicien télécom Je suis un ancien apprentiBonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Technicien fibre optique actuellement j'aimerais travailler dans la SNCF.Bonjour je recherche un stage de fin d'étude en tant que technicien supérieur en informatiqueBonjour, je recherche un stage conventionné de 6 semaines en Île-de-France. Je suis en 1ère BTS informatique et réseauxbonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacterbonjour je suis actuellement en poste chez free dans la fibre optique et j'aimerait savoir si vous recherchez tech fibreBonjour je souhaiterai postuler pour une offre de technicien des installations Telecom? Avez vous un email merciBonjour, je souhaiterais connaître le processus de recrutement pour un poste de téléconseillère au sein de l