Photo de Bonjour j ai postulé pour un poste de technicien signalisation électrique et on nous a expliqué que le poste était 3X8?

Bonjour j ai postulé pour un poste de technicien signalisation électrique et on nous a expliqué que le poste était 3X8?

1 réponse
290 vues

Informations supplémentaires

Je m'explique j ai ma première journée de recrutement avec les test et l entretien avec la psychologue du travail mais la personne qui nous a présenté le poste d'après disait que effectivement ont travaillerai la nuit et le week end pas de soucis mais que les horaire était en 3X8 alors que je lis sur internet que c'est aparament plus en journée alors je vous avoue je comprend pas trop :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien P. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, avril 1, 2018

Dernière révision: mercredi, avril 4, 2018

Nicolas X.

manager d’équipe des installations télécom

Bonjour Damien. Tout dépend de quelle organisation, et à quel endroit, se trouve le poste pour lequel vous avez postulé. Mais il y a encore des postes de ce type dans l'entreprise qui ne sont pas soumis aux 3X8.

Wednesday, April 4, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Le métier de technicien de signalisation électrique ?Je rencontre des problèmes pour postuler aux offres d'Opérateur Travaux Signalisation Electrique; pourriez-vous m'aider?Avec mes diplômes, est-ce que je peux postuler à un poste d'opérateur de signalisation électrique ?Bonjour, je me permet de vous contacter car je viens de postuler au poste de technicien supérieur de signalisation elecUrgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueBonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniqueMon profil correspond-t-il au poste de technicien supérieur en signalisation électrique ?Bonjour Jérémy, au vu de mon parcours puis je occuper le poste de Technicien Supérieur en Signalisation Electrique?CdtBonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?j'ai postulé plusieurs fois pour un poste de technicien de signalisation électrique sans avoir aucune réponseBonjour je voulais savoir ou se trouvait le centre de formation de technicien supérieur de signalisation électriqueBonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,Quelles étaient vos motivations pour un poste de technicien de signalisation électrique ?Bonjour. Pourquoi avoir choisi le métier de technicien signalisation électrique ?Bonjour on me propose de venir en tant que technicien de signalisation électrique mais on me propose 1250€ ça varie?