Photo de Je rencontre des problèmes pour postuler aux offres d'Opérateur Travaux Signalisation Electrique; pourriez-vous m'aider?

Je rencontre des problèmes pour postuler aux offres d'Opérateur Travaux Signalisation Electrique; pourriez-vous m'aider?

Photo de Gregoire
1 réponse
650 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe L. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, mai 26, 2015

Dernière révision: mardi, mai 26, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Christophe, En effet, nous avons relevé plusieurs alertes identiques. Nos services techniques sont déjà sur le pont ! Nous vous tiendrons informé du retour à la normale via notre page SNCF Facebook Recrutement. Merci de nous avoir fait remonter cette information ! Bonne journée Laëtitia

Tuesday, May 26, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Le métier de technicien de signalisation électrique ?Technicien ou opérateur en signalisation électrique ?Bonjour, Je souhaiterai postuler à la formation "Opérateur Travaux Signalisation Electrique Ferroviaire" ....Technicien ou opérateur en signalisation électrique ?Motivé, pouvez-vous m'aider pour ma candidature en tant qu'Opérateur/ Opératrice de la voie ferrée ?Avec mes diplômes, est-ce que je peux postuler à un poste d'opérateur de signalisation électrique ?Bonjour, je me permet de vous contacter car je viens de postuler au poste de technicien supérieur de signalisation elecUrgent! j'aimerais des conseils pour un entretien sur un poste de technicien de maintenance en signalisation électriqueBonjour, j'ai postulé au poste de technicien signalisation électrique, j'ai réussi l'étape de l'entretien téléphoniqueMon profil correspond-t-il au poste de technicien supérieur en signalisation électrique ?Mon handicap est-il compatible avec le poste d'opérateur de la signalisation mécanique?Bonjour Jérémy, au vu de mon parcours puis je occuper le poste de Technicien Supérieur en Signalisation Electrique?CdtBonjour, la formation pour devenir technicien en signalisation électrique en alternance se fait dans un technicentre ?j'ai postulé plusieurs fois pour un poste de technicien de signalisation électrique sans avoir aucune réponseBonjour je suis convoqué à un test pour le poste d agent technicien d électricité réseau. Aide au questionnaire? ?,,