Bonjour je veux travaille au ménage Nettoyage
1 réponse
338 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Général
Date: samedi, avril 7, 2018
Dernière révision: mardi, avril 10, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour le nettoyage de ses trains et de ses gares, SNCF fait appel à un prestataire externe. Je vous invite à contacter ce prestataire en suivant ce lien : http://groupe.challancin.fr/
Bonne journée
Laëtitia
mardi, avril 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai un DUT en maintenance industrielle et je cherche un travailBojour je recharche du travail agent de nattoyageBonjours je suis mauricette je suis travailleur handicapé j aurais souhaite travailler à la cantine sncf nmBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciJ’a Toujours voulut travailler dans cette domBonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleReconnu mdph je souhaite travailles à la sncfBonjour je voudrais travailler dans la sûreté ferroviaireBonjour , j'aimerais beaucoup travailler dans cette entreprise mon mail est : *******@******.frBonjour ou je peut postuler pour entretien ménagers des trainBonjour, Pouvez-vous me renvoyer le mail pour l'entretienSalut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncf