J’a Toujours voulut travailler dans cette dom
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Bonjour monsieur je voulais savoir comment faire pour passe une formation chez sncf cordialement
Balloki Q. a posé une question à Jean-Yves A.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, novembre 11, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Yves A.
Pilote Programme Productivite Innovation
Bonjour pouvez-vous préciser le type de formation souhaitée et ensuite votre motivation , est-ce pour à l’issue intégrer notre groupe ? Dans quel domaine ? Merci Cordialement Jean-Yves
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis actuellement en recherche emploi car je suis reconnu a la mdph j'ai postulé chez vous que doivent faireCe métier me plait beaucoup que doit je faire pour postulerbonjour, j'aimerais postuler pour un CDD (souvent éloigné de mon domicile) mais le logement me pose problème.Bonjour je veux travaille au ménage NettoyageBsr moi je veux travailler chez mais je ne sais pas comment faire comme agent de sécurité ferroviaire merciReconnu mdph je souhaite travailles à la sncfParce que c'est mon réveil de travail à sncfBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoJ'aimerais avoir un visa pour venir travailler chez vousBonjour je voudrais travailler dans la sûreté ferroviaireBonjour des tests que j’ai reçu à la maison j’ai cliqué sur test d’entraînement et sa a validé le test.Je souhaite faire ce métier en reclassementBonjour , j'aimerais beaucoup travailler dans cette entreprise mon mail est : *******@******.frJe souhaiterais postuler pour le poste agent d’accueil a la sncfJ'ai échouer a l'entretien d'embauche en tant que agent d'accueil