Photo de Jai reçu un e-mail me disant qu’il fallait que je remplisse un formulaire cependant je ne trouve pas de pièce jointe ?

Jai reçu un e-mail me disant qu’il fallait que je remplisse un formulaire cependant je ne trouve pas de pièce jointe ?

Photo de Gregoire
1 réponse
46 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hussen P. a posé une question à SNCF

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: samedi, avril 14, 2018

Dernière révision: jeudi, avril 19, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hussen, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, April 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai perdu la lettre que l'on ma envoyée a qui dois-je m'adresser Urgent ?Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Bonjour, J'ai postuler à une offre sauf que mon cv n'a pas été joint et dans l'envoi. Comment puis-je vous le fournir ?Bonjour. Pas de validation de ma candidature malgré courrier envoyé par mail a l'adresse indiquée. Est-ce normal?Bonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?Bonjour je vous contact car je n'arrive pas a inséré mon cv en pièces jointesBonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?je ne suis pas sure que ma candidature ait été envoyé j'ai fait toutes les étapes,joint mon cv écrit la lettre de motivaBonjour j’aurais besoin d’aide concernant le formulaire à remplir lorsque que l’on postule je n’ai pas pu le telechargercomment dois-je modifier un formulaire déjà envoyer ? au lieu du non c'est oui saulation distinguesje n'est toujour pas de réponse apres avoir postulé ?Bonsoir, je n’arrive pas à postuler en ligne est-ce que c’est possible d’envoyer le dossier par courrier ?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonjour, je souhaiterais compléter ma candidature à une offre par des documents annexes. Je n'y parviens pas. Help !!!