Photo de J'ai postulé récemment à la sncf, pour être commerciale à bord des trains et toujours pas de réponse. :(

J'ai postulé récemment à la sncf, pour être commerciale à bord des trains et toujours pas de réponse. :(

Photo de Elodie
1 réponse
142 vues

Informations supplémentaires

Combien de temps s'écoule en général entre une candidature et une réponse de la sncf si réponse il y a !!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vanessa E. a posé une question à Elodie

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juin 15, 2017

Dernière révision: jeudi, juin 15, 2017

Photo de Elodie

Elodie

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Le délai de réponse est généralement de 2 mois Bonne journée. Cordialement.

Thursday, June 15, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrai être agent commercial en gare j'ai déjà postulé mais jamais eu de réponseBonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.Bonjour, j'ai postulé il y a 3 semaines pour être commercial à bord des trains et je suis toujours sans nouvelles.bonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementbonjour, j'ai postulé il y a 4 mois pour être commercial à bord des trains je suis toujours sans nouvelles .Bonjour je suis intéressée de travailler à la Sncf comme agent ferroviaire merci. J'ai postulé plusieurs foisBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesJ'ai postulé plusieurs fois sans succès pour intégrer sncf en tant que commerciale à bord des trains... Quel conseilBonjour cela fait depuis 2013 que je postule à toute les offre d'emploi de la Sncf en tant que commercial en garebonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour J'ai postulé à commerciale en gare et sûreté ferroviaire mais pas de réponse.vers ou me diriger ? svpBonjour,j'ai postulé pour être commerciale en gare et je n'ai pas été retenue.Puis-je postuler en tant qu'agent d'escaleBonjour, je voudrais devenir commercial à bord des trains. J’ai postulé déjà deux fois