Bonsoir, je vouddrais savoir s'il est possible de démarrer une formation a la sncf après 30 ans?
1 réponse
12 vues
Loic G. a posé une question à Morgan
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, août 5, 2022
Dernière révision: lundi, août 8, 2022
Morgan
Aiguilleur du Rail
Bonjour Loic,
Biensur, vous pouvez tout à fait débuter une formation au-delà de 30 ans !
Je vous encourage à postuler sur notre site www.emploi.sncf.com sur lequel vous retrouverez toutes les offres d'emploi correspondantes à votre profil.
Je reste à votre entière disposition.
Bonne journée,
Morgan
lundi, août 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai 30 ans. Puis-je envisager une formation de conducteur de train? La formation est-elle rémunérée ?Est il possible d'intégrer une formation à 27 ans ou toutes les formations ne sont disponibles jusqu à 26ans?Bonjour, j'ai 28 ANS, y a t-il un age limite pour integrer une formation sncf ?Peut-on demander un cif ( congé individuel de formation) pour faire la formation d 1 an?Bonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour, est il possible de suivre la formation a 31 ans?Bonjour . A partir de quel âge un apprenti peut commencer son alternance à la sncf? Merci par avance.Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Bonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômeAlternance apres 30 ans est ce possible?Bonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?