Bonjour je vous contacte car j’ai passé ma visite médical au centre psychotechnique comment faire ?
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Un emploi
Yassin Q. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mai 12, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Stéphanie M.
Animatrice de processus
Bonjour Yassin, pour quel métier avez vous postulé?
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe l'entretien avec la psychologue et la visite médicale ?Bonjour,j'ai réussi mes test psychotechnique et ma visite médicale, mais plus de nouvelle de la sncf.Que dois-je faire?Bonjour, Je passe la visite médicale le 20/12/18, comment dois-je me préparer pour les tests psychotechniques ?bonjour a tous, comment répondre correctement aux reponses des psychologues?Bonjour, quel est le délai moyen pour être contacté suite aux 2eme tests psychotechniques et aptitude?Bonjour, pouvez-vous m'expliquer le déroulement de la visite médicale ainsi que des tests psychomoteurs associé ?Bonjour comment se passe avec la psychologue svp?Bonjour je voulais savoir Comment se passe la visite médicale et le test psychosociologiqueBonjours , Test psychotechnique technicien télécom avec le psychologue comment se passe t'il ?Bonjour j’ai passer la visite médical et psy j’ai eu les deux et plus rien que faire ?Bonjour comment dois je procéder pour pouvoir recevoir un lien pour passer les tests psychotechniques ?J’ai passé les tests psychotechniques en février je n’ai toujours aucune réponse, a qui dois je m’adresser?bonjour, savez vous a qui je dois m'adresser pour avoir un suivi de ma candidature suite au test psycho technique ?Bonjour,je passe ma dernière étape qui est visite médicale et psychologique pour aiguilleur. C'est quoi exactement?merci