
Bonjours, je suis partit le 24 au lieu du 23 juillet a la même heure (erreur de billet) sans le vouloir et j'ai amende ?
Informations supplémentaires
J'ai pris une amende de 100€... A cause d'une erreur de billet... C'était involontaire... Est ce normal....?
Jordan N. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, juillet 28, 2018
Dernière révision: samedi, juillet 28, 2018
Isaac
Responsable d’Equipe Trains
Bonjour Jordan,
Cette plateforme est dédiée aux questions relatives aux offres d’emplois proposés par SNCF, à destination de potentiels candidats ou toutes autres personnes intéressées par les métiers de l’entreprise.
Pour toutes réclamations ou questions concernant un voyage, merci de vous adresser directement au Service Relation Client SNCF, sur le site dédié : sncf.com (via l’onglet « SNCF à votre écoute »)
Bien cordialement.
samedi, juillet 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.