Photo de J'ai postulé le 24 janvier en tant que conducteur et à ce jour pas de réponse, pourquoi ? Merci

J'ai postulé le 24 janvier en tant que conducteur et à ce jour pas de réponse, pourquoi ? Merci

Photo de Jean-Marie
1 réponse
88 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Killian V. a posé une question à Transportation & logistics

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, avril 3, 2016

Dernière révision: dimanche, avril 3, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, une reponse peut prendre jusqu'à 2 mois. Cela fait un peu plus, attendez encore un peu. Mais si vous n'êtes pas recontacté cela veut dire qu'à priori votre profil ne correspond pas. Dans ce cas, repostuler ne sert pas forcément. Il n'y a pas de notion de temps mais il y a peu de chance que cela aboutisse. Cependant vous pouvez bien sûr essayer d'autres métiers. Sur le site sncf.com vous avez la possibilité de voir quel métier peut vous correspondre. Bon courage

Sunday, April 3, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour Madame, Avez vous du nouveau concernant ma candidature de conducteur ? Merci de votre réponse, cordialement.Bonjour cela fait près de 2 mois que j'ai postulé sans reponse pourquoi ?Bonjour, le 18/04 j'ai postulé à l'offre "poste conducteur de train en région Centre". Passé 2 mois, pas de réponse.bonjour, je suis toujours à la recherche d'un poste comme conducteur mais pour le moment pas de réponse, pourquoi ?Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour, pourquoi ne puis-je pas postuler à la même offre de conducteur de train à 4 mois d'intervalle ?J'ai postulé 3 fois pour conducteurs de train toujours j'ai une réponse négative j'aimerai savoir pour quel raison?J ai postuler pour un poste de conducteur de train deux fois en l espace de 2ans on ne ma jamais répondu pourquoi?Bonjour, cela fais 2 mois que j'ai postulé mais je n'ai reçu aucune réponse, comment cela ce fait-il?Bonjours je n'ai pas de réponse à propos de ma candidature de conducteur est ce normal?Bonjour, j'ai postulé le 28 Novembre 2018 et je n'ai toujours rien à ce jour, quel est le délai de réponse ? Merci,Bonjour, j'ai postulé au poste de conducteur de, et ma candidature n a pas été retenue, je peux repostuler dans uneBonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur deligne, selon vous combien de temps vais-je attendre pour la réponse?Bonjour j'aimerais postuler en tant que conducteur mes il n'y a pas d'offre que doije faire s'il vout plait ?