Photo de Bonjour, suis-je pénalisé dans mes candidatures si je suis encore à La Réunion?

Bonjour, suis-je pénalisé dans mes candidatures si je suis encore à La Réunion?

Photo de Gregoire
6 réponses
180 vues

Informations supplémentaires

J'ai postuler aux offres manager équipe commerciale et ferroviaire. J'ai précisé en ligne mon souhait de m'installer en métropole mais pour l'instant pas de réponse malgré le fait que je corresponde au profil demandé. Merci de votre aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain F. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Visas

Date: lundi, juin 12, 2017

Dernière révision: mercredi, juillet 12, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Romain, Lorsque vous postulez à l'une de nos offres d'emploi, les recruteurs partent du principe que vous êtes en mesure de vous rendre disponible pour vous présenter en session de recrutement, comme pour prendre ledit poste. Votre localisation actuelle n'est donc pas un frein à votre candidature. Nous avons même déjà organisé ponctuellement des sessions de recrutement dans les DOM-TOM ! Les recruteurs font un retour dans tous les cas à chaque candidat dans un délai de deux mois. Vous recevrez donc une réponse sous peu par mail ou par téléphone. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, June 13, 2017

Romain F.

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai reçu une première réponse négative par mail malgré ma motivation. J'espère que mes autres candidatures seront positives. Pourriez vous me donner quelques conseils, peut être que ce que j'ai écrit dans mes motivations ou mon CV sont problématiques?

Monday, June 19, 2017

Romain F.

Bonjour, malheureusement peut être que je n'ai pas suffisamment argumenté sur mes qualités de manager, ne pouvant pas revenir sur les candidatures comment puis-je faire? merci

Monday, June 19, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Romain, Essayez de postuler sur une autre offre qui pourrait vous intéresser. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, June 20, 2017

Romain F.

Bonjour, je me permets de revenir vers vous. Suite à mes candidatures, certaines d'entre elles ont dépassé le seuil des 2 mois sans réponses. J'ai reçu des mails de refus pour certaines mais pas d'autres. Dois-je considérer ces absences de réponses négatives comme bon signe ou pas?

Monday, July 10, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Romain, En règle générale, nous vous tenons informé de la suite donnée à votre candidature dans un délai de deux mois. Si vous multipliez les candidatures, il nous est difficile de vous répondre dans les temps impartis. En effet, ces dernières sont traitées une par une. Les recruteurs préfèreront que vous vous positionniez sur un métier précis et que ce choix soit cohérent avec votre parcours professionnel et les besoins de l'entreprise. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, July 12, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?