Photo de Bonjour je tenais à vous remercier car grâce à votre aide pour toutes les questions sur ce forum, j'ai réussit les tests

Bonjour je tenais à vous remercier car grâce à votre aide pour toutes les questions sur ce forum, j'ai réussit les tests

Photo de Christophe
4 réponses
97 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à tous/toutes, je tenais à vous remercier car grâce à votre aide pour toutes les questions sur ce forum, j'ai réussit les tests, j'ai mon entretient demain à 9h via teams avec un/une psychologue et un/une charger de recrutement pour le poste de conducteur de train CRL. merci encore, même si ça fait 2 jours que je dors pas car je pense tout le temps à cet entretient... auriez-vous des conseils pour réussir cet entretien svp? Merci encore

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jordan B. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, février 6, 2023

Dernière révision: lundi, mars 13, 2023

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Jordan, Merci pour vos remerciements, ça fait très plaisir de savoir qu’on a pu vous être utile ! C’est effectivement notre raison d’être ici. Pour votre entretien, zenitude… L’objectif du recruteur n’est pas de vous éliminer, mais de s’assurer que vous êtes prêt pour ce métier. Il aura besoin de s’assurer que vous avez bien perçu les enjeux du métier, que cela correspond à vos projets de vie, professionnelle comme personnelle... Soyez vous-même, sensé et sincère. Il n’y a pas de candidat parfait. Il est important de rester cohérent. N’hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles ! A votre service.

Monday, February 6, 2023

Jordan B.

Ok d'accord merci beaucoup, j'y songerait demain, merci encore à vous tous/toutes. Continuez ce que vous faites c'est top! J'espère bientôt faire partit du voyage

Monday, February 6, 2023

Arnaud A.

Alors Jordan ? Cet entretien peux tu nous dire ce que ça a donné ? Je passe le mien vendredi 10/3 et je me prépare du mieux possible pour tenter de les convaincre.

Saturday, March 4, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Désolé la plateforme n'est pas faite pour dialoguer entre candidats. La question revient en permanence. Cordialement

Monday, March 13, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pas de réponse suite aux tests de recutementBonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour, mercredi je dois passer un test informatique. Je voulais savoir sur quoi était les test merci?Bonjour Thomas j’ai une question j’aimerais rejoindre la sncf prochainement je serais convoqué pour passer Les testsBonjour. Quels sont les tests à passer pour faire le même métier que vous il me plait beaucoupBonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondreBonjour, j’ai passé mes tests le 5 juillet et je n’ai toujours pas de réponse. Auriez vous des infos? Bien cordialementBonjour j ai effectué dés tests ainsi que les entretiens quel est le delais et le support employé pour la reponse merciBonjour j’ai étais prise pour une session de recrutement et je stresse enorment pour les testes avez vous des conseilsBonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesBonjour j'ai réussi les tests il y a un mois et je n'ai pas de nouvelle merci pour votre aide en tant qu'aiguilleur railBonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jourBonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponse