Bonjour je tenais à vous remercier car grâce à votre aide pour toutes les questions sur ce forum, j'ai réussit les tests
Informations supplémentaires
Bonjour à tous/toutes, je tenais à vous remercier car grâce à votre aide pour toutes les questions sur ce forum, j'ai réussit les tests, j'ai mon entretient demain à 9h via teams avec un/une psychologue et un/une charger de recrutement pour le poste de conducteur de train CRL. merci encore, même si ça fait 2 jours que je dors pas car je pense tout le temps à cet entretient... auriez-vous des conseils pour réussir cet entretien svp? Merci encore
Jordan B. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, février 6, 2023
Dernière révision: lundi, mars 13, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Jordan,
Merci pour vos remerciements, ça fait très plaisir de savoir qu’on a pu vous être utile !
C’est effectivement notre raison d’être ici.
Pour votre entretien, zenitude…
L’objectif du recruteur n’est pas de vous éliminer, mais de s’assurer que vous êtes prêt pour ce métier. Il aura besoin de s’assurer que vous avez bien perçu les enjeux du métier, que cela correspond à vos projets de vie, professionnelle comme personnelle...
Soyez vous-même, sensé et sincère. Il n’y a pas de candidat parfait. Il est important de rester cohérent.
N’hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles !
A votre service.
lundi, février 6, 2023
Jordan B.
Ok d'accord merci beaucoup, j'y songerait demain, merci encore à vous tous/toutes. Continuez ce que vous faites c'est top! J'espère bientôt faire partit du voyage
lundi, février 6, 2023
Arnaud A.
Alors Jordan ? Cet entretien peux tu nous dire ce que ça a donné ? Je passe le mien vendredi 10/3 et je me prépare du mieux possible pour tenter de les convaincre.
samedi, mars 4, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Désolé la plateforme n'est pas faite pour dialoguer entre candidats. La question revient en permanence. Cordialement
lundi, mars 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.