Photo de Bonjour j'ai réussi les tests il y a un mois et je n'ai pas de nouvelle merci pour votre aide en tant qu'aiguilleur rail

Bonjour j'ai réussi les tests il y a un mois et je n'ai pas de nouvelle merci pour votre aide en tant qu'aiguilleur rail

Photo de Gregoire
1 réponse
104 vues

Informations supplémentaires

le 6 mai 2021

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Walid N. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juin 8, 2021

Dernière révision: mardi, juin 8, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Walid, Notre équipe recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois. N'hésitez pas à suivre régulièrement le statut de votre candidature dans votre espace candidat. Bonne journée, Laetitia

Tuesday, June 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour pouriez vous m'aider à répondre je passe des tests la semaine prochaine comme operateur circulation ferroviaireBonsoir. Je passe les tests pour un poste d'aiguilleur,je voudrais savoir comment bien me préparé pour réussir les testsbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour,je dois passer les tests pour être aiguilleur du rails. Pouvez-vous m'expliquer le déroulement du test?Bonjour, je viens de passer un entretien téléphonique pour un poste aiguilleur du train, j’aimerais me préparer au testBonjour , ma question c'est pour les test psychotechnique pour être aiguilleur du railBjr, je dois passer des tests pour un poste d aiguilleur de rail afin de m entrainer pouvez vous me conseiller des sitesBonjour, je passe les tests pour être commercial à bord des trains ouigo avez vous des conseils à me donner svpbonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour je passe les tests ce mardi et extrêmement stressée je postule pour le poste d’aiguilleur du railBonjour en avril j’ai passer et réussi tout les test pour le poste d’aiguilleur du rail et pas de nouvelles depuisBONJOUR , je dois passer demain les test on line pour l emploi d 'aiguilleur de rail cque me conseillez vous pour réubonjour j'ai passé les tests pour être aiguilleur du rail et j'ai été retenu. Quelle est la deuxième étape merciBonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponseBonjour je tenais à vous remercier car grâce à votre aide pour toutes les questions sur ce forum, j'ai réussit les tests