Photo de aurai-je une chance d'être recruté avec un bac étranger ?

aurai-je une chance d'être recruté avec un bac étranger ?

Photo de Gregoire
6 réponses
468 vues

Informations supplémentaires

J'ai une licence et un bac marocain, en sachant que j'étais personnel navigant commercial (steward) au Maroc, pensez-vous que j'ai suffisamment de chances d'être recruté ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bigboss K. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Visas

Date: vendredi, mai 27, 2016

Dernière révision: mercredi, août 9, 2017

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour combien de temps avez-vous été PNC ?

Wednesday, June 1, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Votre expérience dans la relation clients est en effet un atout. En revanche, sachez que l'entreprise prend en compte uniquement les diplômes reconnus au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP). Il vous est possible de demander une équivalence de vos diplômes auprès du service compétent : http://www.ciep.fr/enic-naric-france-old Bonne journée ! Laëtitia

Wednesday, June 1, 2016

Bigboss K.

bonjour, oui le BAC est reconnu ici en France, merci encore une autre question s'il vous plaît: est-ce que SNCF accepte les candidats étrangers résidant en France? merci d'avance.

Thursday, June 2, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF recrute des personnes de toutes nationalités. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, June 14, 2016

Bay R.

bonjour j'ai une licence au Sénégal. j'ai reçu un coup de fil de enic-naric car mon diplôme a été reconnu. sauf que ils sont en vacance jusqu'au 21 aout et ils veulent que la SNCF les rappelle pour qu'il leur donne une confirmation afin de ne pas retarder la procédure. Pensez vous que la RH va accepter de l'appeler? penseez vous qu'elle a le droit? Merci

Tuesday, August 8, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Bay, Je ne saurais vous le dire. Je vous invite à contacter nos équipes de recrutement par message privé directement depuis notre page Facebook SNCF Recrutement. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, August 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?