Bonjour, est-ce que la société VFLI (Voies Ferrées Locales et Indistrielles) est une filiale de la SNCF ?
2 réponses
746 vues
Yannick X. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, août 19, 2018
Dernière révision: dimanche, août 19, 2018
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour,
Oui, c'est une de nos filiales.
Cordialement,
Benoit
dimanche, août 19, 2018
Yannick X.
Merci.
dimanche, août 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?La SNCF recrute-t-elle des alternants dans le domaine du management?En commençant chez vfli en fret est-ce que on peut terminer à la SNCF ?En commençant chez vfli en conducteur de train. Est plus simplement par la suite d'entrer à la SNCF ?Bonjour, j'ai passé une session de recrutement chez VFLI, cela pourrait-il me bloquer pour celles de la SNCF? merciLa SNCF recrute t elle vraiment ?bonjour, ce poste est il ouvert en interne SNCF ?Bonjour, un BTS en VAE est-il bien reconnu à la SNCF ?Est-ce-que SNCF Réseau recrute des commerciaux pour vendre des sillons ferroviaires ?Bonjour, je suis conducteur de trains de voyageurs et je souhaite intégrer la SNCF. À qui puis-je m’adresser SVP?Bonjour, je suis actuellement conducteur de trains chez VFLI, puis-je postuler chez vous ?Madame Bonjour, pourriez - vous m'indiquer si la SNCF recrute sur des métiers liés au pricing et à la fidélisation ?Bonjour, en tant qu'Agents de manoeuvre des TGV est ce qu'il y a de la conduite de TGV ?Bonjour, est-ce qu’un contrat en alternance permet d’entrer à la SNCF en CDI une fois celui-ci terminé?Bonjour y a t'il un numéro pour joindre le service recrutement de la SNCF il de France svp?