Bonjour y a t'il un numéro pour joindre le service recrutement de la SNCF il de France svp?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
J'aurai besoin d'un numéro sur lequel je peux joindre le service recrutement d'Ile de France .Cordialement
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, mai 17, 2021
Dernière révision: lundi, mai 17, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, cela n'est pas possible. Si vous désirez postuler tout se passe sur le site emploi.sncf.com. Vous y trouverez toutes les annonces de formation et d'emploi. Cordialement
lundi, mai 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Existe-il un autre moyen, hormis le site de recrutement de la SNCF, pour être recruté ?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Est-il possible de rejoindre l'équipe de la SNCF comme agent de maintenance ?Recrutement SNCF postuler ?Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la SNCF pour être formé comme chauffeur de train s'il vous plaît pouvez vous m'aider ?Bonjour, je souhaiterai avoir le numéro du service de recrutement pour conducteur de train car je n'ai pas eu de retourBonjour comment puis-je avoir des renseignements sur les métiers de la SNCF? Un numéro de téléphone serait l'idéal !!La SNCF recrute t elle vraiment ?Est-ce que le recrutement au sein de la SNCF précise nationalité être français ?Bonjour, je voudrais savoir si la SNCF recrute des téléconseillers pour renseigner les voyageurs par téléphone ?Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?Bonjour. chaque fois que je fais une condidateur a SNCF je reçois pas de réponse .est ce je peux avoir leurs numéro svpBonjour, je souhaite postuler au siege SNCF en tant qu'assistante de direction. avez-vous une adresse ou un lien? merciBonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?Bonjour, va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur Marseille svp?