En commençant chez vfli en conducteur de train. Est plus simplement par la suite d'entrer à la SNCF ?
1 réponse
360 vues
Skander T. a posé une question à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, décembre 2, 2016
Dernière révision: vendredi, décembre 2, 2016
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Vous aurez les mêmes tests, entretiens et formation que les autres. Vous aurez par contre une vision plus précise du metier.
Donc pas forcement plus facile non.
Bon courrage
vendredi, décembre 2, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faut-il faire pour entrer à la SNCF ?Conducteur de train expérimenté, comment entrer à la SNCF?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?Est-ce difficile de rejoindre la SNCF ?Est-ce difficile d'être recrutée à la SNCF ?Bonjour peut-on rentrer à la SNCF sans diplôme ?je vais intégrer la formation conducteur de train vfli. Apres expérience je souhaite intégrer la SNCF est ce possible ?En commençant chez vfli en fret est-ce que on peut terminer à la SNCF ?Bonjour, l entrée au sein de la SNCF est ce compliqué ?Comment peut on rentré dans le domaine de la SNCF ?Comment rentrer dans le métier de la SNCF ?Comment êtes vous rentrée dans la SNCF ?Comment rentrer dans la SNCF ?peut on entrer à la SNCF en alternance?Comment rentrer à la SNCF ?