bonjour, je n'arrive pas a postuler le site me demande de supprimer un de mes comptes mais je n en ai q'un comment faire
Informations supplémentaires
j'ai passe le mooc "conducteur de train" et obtenu mon attestation de réussite mais je n'arrive pas a postuler s'il vous plait comment puis je faire cela fait deux semaine que j'essaie mais en vains
Said F. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, septembre 13, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Said,
Pour toute question relative à des obstacles techniques, je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, novembre 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.