Bonjour Bettina, je suis un étudiant post Bac+5 (Bac+6) en Maintenance. J’aimerais savoir comment postuler à des stages
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Je recherche un stage en Maintenance soit en sûreté de fonctionnement ou en l’amélioration de la GMAO ou aussi en des travaux d’opti Des coûts liés à la Maintenance
Franck Olivier F. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 30, 2018
Dernière révision: mercredi, novembre 7, 2018
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour, je ne connais absolument pas la marche à suivre désolée
Je te conseille de demander au RH ild sauront t'orienter ;)
Bonne journée
Bettina
mercredi, novembre 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)Je suis en terminale bac pro maintenance, et je voudrai savoir comment avoir un stage chez vousBonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour, à la rentrée prochaine je souhaite intégreer un bac pro chaudronnerie, et j aimerais savoir comment postuler ?Bonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .Bonjour, j'ai un Bac+5 dans l'enseignement. Le train m'a toujours passionné. Ai-je un profil susceptible d'être retenu ?Bonjour, Je veux aller en BTS Maintenance des systèmes en alternance, actuellement en Bac pro TU. Quelle formation ?Bonjour, titulaire d'un bac +2, où dois-je postuler pour une formation en tant qu'aiguilleur ? MerciBonjour, comment postuler et auprès de qui pour faire un stage de 2 semaines en maintenance électrique? Je suis en btsETj'aimerais effectuer mon stage de fin de 2nde BAC PRO MELEC à la SNCF Sce Maintenance comment dois je m'y prendre ?Bonjour, comment obtenir un stage ou un contrat d'apprentissage bac pro à la suge ?Bonjour je suis en 1ere Bac Pro Maintenance Electromecanique et je suis a la recherche d'un stage du 7/11 au 3/12.