Bonjour Bettina, je suis un étudiant post Bac+5 (Bac+6) en Maintenance. J’aimerais savoir comment postuler à des stages
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Je recherche un stage en Maintenance soit en sûreté de fonctionnement ou en l’amélioration de la GMAO ou aussi en des travaux d’opti Des coûts liés à la Maintenance
Franck Olivier F. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 30, 2018
Dernière révision: mercredi, novembre 7, 2018
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour, je ne connais absolument pas la marche à suivre désolée
Je te conseille de demander au RH ild sauront t'orienter ;)
Bonne journée
Bettina
mercredi, novembre 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées