Je cherche un stage en accueil pour un bac pro. À quel service dois je envoyer ma candidature pour la gare de Bordeaux.
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Recherche de stage en accueil
Marie Laure J. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Stage
Date: mardi, novembre 6, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 15, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d'accueil de la gare de Bordeaux.
Bonne fin de journée
jeudi, novembre 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je cherche un stage auprès d'une infirmière santé au travail à Bordeaux, comment faire ?Demande de stage pour ma formation de Conseillère en Economie Sociale et Familiale sur Bordeaux.Quelle adresse je peux envoyer CV+LM de Bordeaux pour stageBonjour titulaire d'un bac pro MEI je cherche à rentrer en tant que conducteur de train qu'elles sont les démarchesBonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.Bonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour, je suis en Bac Pro Gestion Administration et j'aimerais effectuer mon stage à la SNCF de Saint-Etienne, merci.comment postuler pour faire mon stage de 1er BAc pro MELEC à la SNCF de ToulouseJe suis en terminale bac pro maintenance, et je voudrai savoir comment avoir un stage chez vousje souhaiterais faire mon stage de terminale bac pro MEELEC à la Sncf ou dois je envoyer ma candidature?Bonjour j aimerait postuler pour la gare de Bordeaux. Pouvez vous me donner ladresse exacte du service du personnel.Bonjour, j'ai postulé pour le bac pro mei ( maintenance des trains) en alternance.Bonjour, mon fils en classe de 3 doit faire un stage en entreprise, passionné de ferroviaire, où postulé sur Bordeaux?j'aimerais effectuer mon stage de fin de 2nde BAC PRO MELEC à la SNCF Sce Maintenance comment dois je m'y prendre ?