Bjr je cherche sncf pr 1 emploi de fibre opti
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Fibre optique et courant faible
Laurent K. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, septembre 14, 2018
Dernière révision: jeudi, septembre 20, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Laurent,
J'invite Nicolas à répondre à votre question.
Bonne journée,
Laëtitia
jeudi, septembre 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfavoir un emploi a la sncfBonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anbsr je voudrais s'avoir quel est ton rôle au sein de sncf , je veux postule pour un poste de technicien supérieure voiequelle est la filiale fibre optique sncf ?Peut-on trouver du travail à la sncf avec en diplôme un capBonsoir je ne travail pas pour la sncf je voulais juste savoir si avec un cif on peu intégré la sncf agent d’accueBonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour Je recherche un emploi au seins de la sncf pourriez-vous m'orienter pour les démarches s'il vous plaîtBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciReconnu mdph je souhaite travailles à la sncfComment faire pour faire un bts à la sncfBonjour je souhaiterais trouver un deuxième job avec la sncf comment puis je faire? Merci