Photo de Bonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseils

Bonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseils

Photo de Elodie
1 réponse
119 vues

Informations supplémentaires

Bonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseils svp? je voudrais me préparer aux tests psychotechniques etc..., je veux surtout pas me louper. merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatima Y. a posé une question à Elodie

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, novembre 15, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017

Photo de Elodie

Elodie

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour Fatima, C'est une excellente nouvelle ! Pour ma part, je ne suis en mesure de vous apporter que des informations sur mon métier qui est celui de commerciale à bord des trains. Pour ce qui est des tests de recrutement, n'hésitez pas à contacter un de nos chargé de recrutement par message via facebook sur la page "sncf recrutement". Ce dernier vous apportera une réponse plus précise ! N'hésitez pas à me recontacter si besoin et à me donner de vos nouvelles une fois les tests passés !!! Je vous souhaite une bonne journée Fatima. Cordialement, Elodie.

Thursday, November 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr je serez très intéressé pour faire la formation de conducteur de train, pourraisje avoir des conseils pr mn entretieBonjour, besoin de conseils pour entretien en juillet au poste de commerciale à bord des trainsBonjour je souhaite faire la formation d'agent de controle dans les trains avez vous des conseils a me donner merciBonjour,j'ai été contactée pour passer les tests de la formation commercial à bords des trains je voudrais des conseils?Bonjour, je voudrais des information sur la formation en alternance pour préparer à la conduite des trains. MerciConvocation test/entretien Commercial à bord des trains. Avez-vous des conseils à me donner ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour , j’essaye de faire une formation en alternance pour faire commercial à bords des trains mais je trouve pasBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains merciBonjour monsieur, j’ai postulé pour commercial à bord des trains. Pouvez me dire comment se passent les test?Bonjour, je passe les tests pour être commercial à bord des trains ouigo avez vous des conseils à me donner svpBonjour je souhaite devenir commercial à bord des trains depuis des années avez vous des conseils à me donner?