Photo de Bonjour, le métier de "Commercial à bord des trains" m'intéresse tout particulièrement mais je ne sais pas où aller pour

Bonjour, le métier de "Commercial à bord des trains" m'intéresse tout particulièrement mais je ne sais pas où aller pour

Photo de Isaac
1 réponse
3 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, étant en reconversion professionnelle, je me suis penché sur les différents métiers que SNCF propose, et celui de "Commercial à bord des trains" à tout particulièrement retenu mon attention et je souhaite donc envisager un parcours professionnel dans cette directive mais je ne sais absolument pas où me placer pour espérer envisager quelque chose. Je vous remercie d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien C. a posé une question à Isaac

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, janvier 31, 2022

Dernière révision: vendredi, mars 18, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Julien, Je suis ravi que votre attention se soit arrêtée sur le métier de Commercial à Bord des Trains. Concernant une reconversion professionnelle, je ne saurais trop vous renseigner sur ce sujet. En revanche, pour postuler au métier de commercial à bord des trains, vous pouvez toujours entreprendre les démarches sur le site internet d’SNCF Recrutement. En vous inscrivant, vous pourrez y télécharger votre CV et une lettre de motivation, rendant ainsi plus faciles vos démarches de dépôts de candidature. Concernant le métier, si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me poser vos questions ici, ou auprès de mes collègues, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Par ailleurs, je vous invite à consulter les fiches de postes présentes sur le site internet et à visionner les différentes vidéos présentes sur mon profil. Vous pouvez également consulter les différentes questions auxquelles j’ai pu répondre sur cette plateforme, différents candidats intéressés par le métier ont pu demander des renseignements qui vous aideront à étayer vos recherches et à trouver les réponses aux curiosités que vous vous étiez faites sur le métier. Je vous souhaite une bonne journée, Isaac.

Friday, March 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais connaître un planning de commercial à bord des trains. MerciBonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendreBonjour, je porte un réel intérêt pour le poste de commercial SNCF, mais je n'arrive malheureusement pas à postuler.Bonjour, je souhaiterais savoir où me former pour le metier de Commercial(e) à bord des trains.Bonjour, je souhaiterais mieux connaître les métiers de commercial en gare ou à bord des trainsBonjour je suis très intéressé par la formation de conducteur de train. Je me renseigne au mieux sur le métier.Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour , j’essaye de faire une formation en alternance pour faire commercial à bords des trains mais je trouve pasBonjour je souhaite devenir commercial à bord des trains depuis des années avez vous des conseils à me donner?Bonjour ,j´aimerais exercer le métier d´Agent commercial à bord des train sncf..que dois-je faire?Bonjour je suis étudiant et je voudrais travailler comme commercial à bord des trains.Bonjour, je suis en seconde générale au lycée et plus tard je souhaiterais être commercial à bord des trains.Bonjour, j’aimerais me réorienter afin de devenir commercial à bord des trains ? Comment entreprendre les démarches ?Bonjour, le métier de commercial à bord d’un train m’intéresse fortement. J’ai 18 ans, par où commencer ? MerciBjr le métier de commercial en gare m'intéresse fortement j'ai une rqth et pas de diplôme Comment procéder