Bonjour, le métier de "Commercial à bord des trains" m'intéresse tout particulièrement mais je ne sais pas où aller pour
Informations supplémentaires
Bonjour, étant en reconversion professionnelle, je me suis penché sur les différents métiers que SNCF propose, et celui de "Commercial à bord des trains" à tout particulièrement retenu mon attention et je souhaite donc envisager un parcours professionnel dans cette directive mais je ne sais absolument pas où me placer pour espérer envisager quelque chose. Je vous remercie d'avance.
Julien C. a posé une question à Isaac
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, janvier 31, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 18, 2022
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Julien,
Je suis ravi que votre attention se soit arrêtée sur le métier de Commercial à Bord des Trains.
Concernant une reconversion professionnelle, je ne saurais trop vous renseigner sur ce sujet. En revanche, pour postuler au métier de commercial à bord des trains, vous pouvez toujours entreprendre les démarches sur le site internet d’SNCF Recrutement. En vous inscrivant, vous pourrez y télécharger votre CV et une lettre de motivation, rendant ainsi plus faciles vos démarches de dépôts de candidature.
Concernant le métier, si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me poser vos questions ici, ou auprès de mes collègues, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Par ailleurs, je vous invite à consulter les fiches de postes présentes sur le site internet et à visionner les différentes vidéos présentes sur mon profil. Vous pouvez également consulter les différentes questions auxquelles j’ai pu répondre sur cette plateforme, différents candidats intéressés par le métier ont pu demander des renseignements qui vous aideront à étayer vos recherches et à trouver les réponses aux curiosités que vous vous étiez faites sur le métier.
Je vous souhaite une bonne journée,
Isaac.
vendredi, mars 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.