Photo de Bonjour, le métier de "Commercial à bord des trains" m'intéresse tout particulièrement mais je ne sais pas où aller pour

Bonjour, le métier de "Commercial à bord des trains" m'intéresse tout particulièrement mais je ne sais pas où aller pour

Photo de Isaac
1 réponse
3 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, étant en reconversion professionnelle, je me suis penché sur les différents métiers que SNCF propose, et celui de "Commercial à bord des trains" à tout particulièrement retenu mon attention et je souhaite donc envisager un parcours professionnel dans cette directive mais je ne sais absolument pas où me placer pour espérer envisager quelque chose. Je vous remercie d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien C. a posé une question à Isaac

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, janvier 31, 2022

Dernière révision: vendredi, mars 18, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains