Photo de bonjour faouzi je recherche pour une formation en bts en alternance pour être commercial en gare .Pourier-vous m'aider

bonjour faouzi je recherche pour une formation en bts en alternance pour être commercial en gare .Pourier-vous m'aider

1 réponse
424 vues

Informations supplémentaires

je suis très pationner a la sncf j' ai mon père a travailler a la sncf je vous donne mon mail bien cordialement oufkir [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oufkir V. a posé une question à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, septembre 25, 2016

Dernière révision: vendredi, octobre 21, 2016

Faouzi J.

Commercial en gare

Bonjour , c'est déjà une très bonne chose d'être pationner par l'entreprise,j'ai bien pris note de vos coordonnées , ou si vous avez des questions elles sont les bienvenus :)

Friday, October 21, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
je suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? MerciBonjour, je souhaiterais savoir où me former pour le metier de Commercial(e) à bord des trains.Bonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcBonjour, comment se passe la formation en alternance pour commerciale en gare.cordialementBonjour , j’essaye de faire une formation en alternance pour faire commercial à bords des trains mais je trouve pasBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial en gare merciAi-je une chance pour devenir commercial en gare? Merci d'avanceBonjour Pour devenir commercial en gare faut-il avoir de l'expérience? Merci à vous .Bonjour, pour préparer mon bac pro commerce en alternance, je souhaite postuler à la SNCF, auriez vous des offres ?Bonjour, je suis sans diplôme avec niveau bac je voudrais suivre une formation en agent commercial gare we sainte foyBonjour, je souhaiterais savoir si vous recruter des agents commercial en gare avec un bts muc?Bonjour ayant un bac +5 en école de commerce quelle formation me permettrai de me réorienter, vers conducteur de train ?Bonjour , je vais rentrer dans une formation BTS commercial en alternance est-il possible de le faire chez SNCF ?