Photo de Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? Merci

Bonjour, j'ai postulé à une offre le 17/06, mais je n'ai toujours pas eu de retour, pouvez-vous me contacter ? Merci

Photo de Gregoire
2 réponses
330 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hafid T. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juillet 25, 2016

Dernière révision: mercredi, juillet 27, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Hafid, Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site sn.cf/recrute, celle-ci est étudiée par nos équipes de recrutement avec attention. Une réponse vous est ensuite donnée dans un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, July 27, 2016

Hafid T.

Bonjour Leatitia Merci pour votre reponse Bonne journée à vous

Wednesday, July 27, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature, puis-je la relancer ?Bonjour, serait-il possible d'être contacté si je laisse mes coordonnées ?Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour, j'ai postulé pour un poste au mois d'octobre et je n'ai pas de retour. Qui contacter pour avoir une réponse?Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour, je souhaite postuler aux offres sauf que je n'arrive pas à me connecter merci de m'indiquer un mail.j'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacterBonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?MerciBonjour. J'ai postulé le 19 août dernier. Je n'ai jamais eu de retour. En vous remerciant. (Candidature en attente)Bonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisBonjour, plusieurs offres correspondent à mes possibilités,qui et puis je rencontrer quelqu'un pour en discuter? MerciBonjour j'ai candidaté pour une offre et aprés 10 jours je n'ai pas de nouvelles dois je m'inquiéter ? MerciBonjour,Je suis retenue mais il faut que je fasse le 1e entretien avant le 17. Mais je n ai pas reçu le mail. Que faire?