Bonjour avec uniquement un bac professionnel pouvons nous candidater au poste d’agent d’escale ferroviaire svp ?
2 réponses
33 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, juin 7, 2018
Dernière révision: jeudi, juin 7, 2018
Anonyme
Bonjour , si nous devons passer Les test pour le poste d’agent d’escale ferroviaire pouvons nous passer aussi postuler pour le poste de commerciale à bord des trains ? Svp
jeudi, juin 7, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Oui vous le pouvez.
Bonne journée,
CC
jeudi, juin 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je détient un bac S mais aucune expérience professionnelle. Ainsi, puis-je postuler pour agent d'escale ferroviaire ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour,
J'aimerai faire un bts assistant de manager en alternance dans une des gares de la SNCF, es ce possible ?Bonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?Bonjour, je suis titulaire d'une licence, puis-je postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Bonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?bonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?Bonjour, peut-on candidater pour le poste de conducteur de train avec une équivalence de niveau V reconnue au RNCP?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??