Photo de Je cherche une formation conventionnée et diplômante dans la SNCF : comme agent de médiation sécurité et orientation

Je cherche une formation conventionnée et diplômante dans la SNCF : comme agent de médiation sécurité et orientation

Photo de Gregoire
1 réponse
287 vues

Informations supplémentaires

Je cherche aussi une formation conventionnée par la SNCF.s domaine : argent de production de fabrication sans la SNCF.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, mai 30, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour prendre connaissance de nos formations par l'école des métiers SNCF, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-alternance-cle-en-main bonne journée

Wednesday, June 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis militaire et je cherche un emploi à la SNCFBonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?Bonjour, Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ? Mercije recherche un emploi en agent de sûreté ferroviaire sur nice ou puis je m'adresser ? MerciMa candidature pour la formation d'agent de sûreté ferroviaireBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcJe suis en 1ère MEI je veux passé une formation en alternance chez SNCFBonjour je suis agent de sécurité et agent Cynophile diplômé. Je cherche 1 poste agent de sûreté ferroviaireBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais savoir comment devenir agent de sûreté dans les trains merciBonjour, je souhaiterais devenir agent SNCF et faire carrière. Ou postuler pour commercial à bord de train ?Bonjour, je suis actuellement agent de sécurité, quelle formation dois je faire pour être agent de sûreté ferroviaire ?J’aimerais être agent de sûreté ferroviaire mais j’ai vu qu’il fallait déjà travaillé à la SNCF comment faire ?Comment intégrer un centre de formation ou une école de la SNCF pour devenir agent d'escale ferroviaire ?