Photo de je suis titulaire d'un CAP APM (Agent de Prévention et Médiation), je peux travailler comme médiateur dans les train

je suis titulaire d'un CAP APM (Agent de Prévention et Médiation), je peux travailler comme médiateur dans les train

1 réponse
71 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adnan H. a posé une question à Sabrina

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, septembre 13, 2018

Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour, Je vous invite à postuler sur un métier d’agent de la Sûreté Ferroviaire. Tout se passe sur le site https://www.emploi.sncf.com. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Pour plus d'information sur la Sûreté Ferroviaire Alexandra ou Yohan pourrons vous aider. Cordialement, Jean-Baptiste

Friday, November 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais savoir si avec mes compétences : CAP/BEP Electrotech et 23 ans de Commerce je peux postuler à la SNCF.Bonjour , je dispose d'un cap de commerce et je voudrais savoir si peux effectuer la formation de conducteur de train.Pour devenir agent de sûreté ferroviaire, si je n'ai pas de CAP mais un passé militaire puis-je postuler ?Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME pmi et d'un bac pro compta. A quel poste je peu pourvoir à la SNCF?Avec mon CAP APM, je peu postuler dans la sécurité et la médiation à la SNCFComent je peux postulé agent surete ferroviaireBonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation communication marketing à la SNCF.Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sécurité ferroviaire.J'ai été, il y à 2 ans, GAV APJA . Ai-je mes chancesBonjour, je suis actuellement assistante de direction et je souhaiterai être agent d escale ferroviaire est ce possibleJe suis en bts, et je compte passer un Concours de ADS , peut on être agents sûreté ferroviaire dans les années suivanteBonjour est ce que je peux postuler en tant que conducteur de train avec un titre professionnel niveaux cap bep?Je suis en BAC PRO CARROSSERIE et je veux postuler pour le metier d'agent de la sûreté ferroviaire