Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sécurité ferroviaire.J'ai été, il y à 2 ans, GAV APJA . Ai-je mes chances
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Quelles sont mes chances pour que ma candidature soit validée ?
Dydy J. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, juin 28, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 2, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Dydy,
SNCF privilégie dans ses recrutements des personnes avec des compétences qui correspondent aux postes qu'elle propose.
Vous avez donc des éléments pour intéresser les recruteurs.
Bonne journée,
C
mardi, juillet 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponsebonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviairebonjour j'ai été GA V et je suis intéressée pour travailler dans la sûreté ferroviaire, mais le CVBonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirBonjour, ayant été gendarme adjoint volontaire, je suis énormément intéressé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaireBonjour, je voudrais poser ma candidature agent de la sureté ferroviaire mais impossibleBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.bonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, J'ai postuler en tant agent sûreté ferroviaire part un agent de Compiègne mais depuis 5 mois pas de réponseBonjour, j'ai postuler pour le poste sûreté ferroviaire ,j'ai passé un entretien visio 4/10 j'étais pas du tout alaiseBonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?Bonjour, je suis agent de sécurité et je souhaiterai postuler pour un poste en tant que conducteur de tram-train.Bonjour, je souhaite devenir agent de sûreté ferroviaire mais je ne parviens pas à aller jusqu'au bout du processus.