Y a t'il des centres de formation en Île-de-France ? Meric
1 réponse
10 vues
Ahmed E. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, janvier 9, 2022
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Ahmed,
Plusieurs centres de formation sont répartis sur toute la France notamment en Ile-de-France :)
Pour accéder aux formations disponibles je vous invite à visite notre site www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/1292/
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , la formation pratique se fait forcément en île de France et existe t-il des centre de formation en Normandie ?Y a t-il plusieurs centre de formation ? Où se trouve(nt) t-il(s) ?Combien y a t-il de centre de formation sncf et ou?Y a t-il des formations en janvier 2019 dans la région Franche Comté ?Y a t-il plusieurs centre de formations ?Bonjour, y a t'il une possibilité de faire une formation d'Agent d'Escale Ferroviaire en Ile-de-France actuellement?Bonjour , j’aurais aimé savoir si il y a un centre de formation CRML en ile de France ? SlvpBonjour, j'aimerai savoir si il y a un centre de formation pour conducteur dans les Hauts-de-France ?Avez-vous un centre de formation à Marseillepeut-on faire une formation commercial en gare dédiée ailleurs qu'en Ile de France?re bonjour yohan merci de votre réponse rapide je souhaiterais savoir si il y a des centres de formation au havre ?Bonjour , est ce qu'il y a des centres de formation dans le Sud Est de la France, vers Marseille par exemple?Bonjour , est ce que la formation AMIS est elle uniquement accessible en Ile de France?Existe-t-il une formation de conducteur de train dans la Marne ?Bonjour je voudrais savoir où il y a des centres de formation. Il y en a-t-il du côté de Marseille ?