Photo de Bonjour Bettina.  Je veux savoir ce qu'il faut faire pour travailler chez SNCF comme contrôleur des grandes lignes.

Bonjour Bettina. Je veux savoir ce qu'il faut faire pour travailler chez SNCF comme contrôleur des grandes lignes.

2 réponses
75 vues

Informations supplémentaires

je suis en professionnalisation dans le domaine de sécurité, sureté , service de sécurité incendie et assistance de personnes niveau 1. J'ai aussi d'autres formations dans le commerce, dans la médiation qui pourront être un atout non négligeable.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Georges K. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, octobre 13, 2018

Dernière révision: mardi, octobre 16, 2018

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonjour Je ne peux pas répondre aux questions sur ce métier mais je peux te donner un lien pour regarder les métiers de la sécurité disponiblens au recrutement ;) http://emploi.sncf.com/ J'espère t'avoir aidé un peu Bonne journée Bettina

Tuesday, October 16, 2018

Georges K.

Je vous remercie pour votre réaction. Seulement, le lien qui m'a été recommandé m'amène à un site inaccessible. Donc ça m'a pas vraiment servi pourtant je suis suffisamment intéressé.

Tuesday, October 16, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterais savoir comment postuler pour travailler à la SNCF en tant que contrôleur ?Bonjour comment faut-t-il faire pour devenir contrôleur SNCF ?Bonjour, j'aimerais devenir contrôleur SNCF, quelles démarches s'offrent à moi ?Bonjour Cécilia, je travaille pour Blablacar et je souhaiterai maintenant travailler pour la SNCF, comment faire ?Bonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?Bonjour, quelles sont les étapes pour faire le métier de Chef de Bord chez SNCF ? En effet ce métier m'attire beaucoup.Bonjour à tout (e), je suis un agent de sécurité et j’aimerais travaille chez SNCF en temps que contrôleurBonjour Bettina, j’aimerais rentrer à la SNCF, pouvez-vous m’expliquer comment faire?Bonjour , Je voulais savoir qu’est-ce que je dois faire pour devenir conducteur ou contrôleur SNCF. CorBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonsoir Benitta qu'est faire pour se faire embaucher comme contrôleur des trains grandes lignes chez SNCF ou OUIGO SNCFBonjour je souhaiterais travailler à la SNCF en tant que contrôleuse à bord des trains j' ai plus de 10ans VendeuseCc , bonjour nassima petite question comment fais ton pour devenir controleur dans les trains stp merciBonjour, j’aimerai savoir comment devenir contrôleur au sein de la SNCF ? Ayant un Bac Pro et un niveau BTS. MerciBonjours, j’aimerais Faire contrôleuse à bord des trains mais j’ai pas le bon bac comment je peut faire ? Cordialement