Bonjour Cécilia, je travaille pour Blablacar et je souhaiterai maintenant travailler pour la SNCF, comment faire ?
1 réponse
399 vues
Informations supplémentaires
Bien à vous,
Maryline Y. a posé une question à Cécilia
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, novembre 26, 2016
Dernière révision: lundi, novembre 28, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Cécilia, vous pouvez aussi faire notre quiz d'orientation pour trouver une offre compatible avec votre parcours professionnel : http://www.sncf.com/fr/actualite/recrutement-quizz-dorientation Bonne recherche !
lundi, novembre 28, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Bonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? Mercije suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? MerciBonjour je voudrai travailler à la SNCF cet été. Quelles sont les démarches à effectuer ? Merci d'avanceBonjour Bettina, j’aimerais rentrer à la SNCF, pouvez-vous m’expliquer comment faire?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour Bettina. Je veux savoir ce qu'il faut faire pour travailler chez SNCF comme contrôleur des grandes lignes.Comment rejoindre la SNCF? J'ai travaillé 6 ans à la SNCF. Je souhaite y travailler de nouveau. Comment faire ?Bonjour , je souhaiterai devenir agent de sécurité Cynophile SNCF , comment faire ? MerciBonjour je suis Conducteur de Train au Congo, comment faire pour travailler à la SNCF ?