Photo de Bonsoir Benitta  qu'est faire pour se faire embaucher comme contrôleur des trains grandes lignes chez SNCF ou OUIGO SNCF

Bonsoir Benitta qu'est faire pour se faire embaucher comme contrôleur des trains grandes lignes chez SNCF ou OUIGO SNCF

2 réponses
74 vues

Informations supplémentaires

J'ai eu contrat pro en sécurité privée et longue expérience en économie et commerce.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Georges K. a posé une question à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, novembre 3, 2018

Dernière révision: mardi, novembre 6, 2018

Bettina P.

Technicienne signalisation électrique

Bonsoir Vous pouvez postuler sur sncf.com dans l'onglet recrutement Les recrutements se font en plusieurs étapes 1) vous postulez sur le site internet (en créant un compte) 2) vous êtes rappelé par une personne travaillant aux ressources humaines pour un entretien téléphonique 3) vous passez des tests psychotechniques, de logique, de calcul et de français et ensuite 4) vous avez un entretien avec un psychologue du travail et passez des examens médicaux J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée Bettina

Tuesday, November 6, 2018

Georges K.

En réalité, j'attendais de Benitta une certaine précision aussi. C'est-à-dire me suggérer sur l'opportunité entre la formation que j'obtiens et le métier de contrôleur des trains SCNF ou OUIGO serait prometteuse.

Tuesday, November 6, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?