Photo de Bonjour je suis en 1ere Bac Pro Maintenance Electromecanique et je suis a la recherche d'un stage du 7/11 au 3/12.

Bonjour je suis en 1ere Bac Pro Maintenance Electromecanique et je suis a la recherche d'un stage du 7/11 au 3/12.

Photo de Gregoire
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lohan D. a posé une question à Jocelyn

Catégorie: Stage

Date: jeudi, septembre 8, 2022

Dernière révision: jeudi, septembre 8, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lohan, SNCF recrute des stagiaires tout au long de l’année ! Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne :) Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Thursday, September 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueBonjour titulaire d'un bac pro électrotechnique et du BTS domotique je recherche une filiale adéquat avec ma filièreBonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSBonjour Bettina, je suis un étudiant post Bac+5 (Bac+6) en Maintenance. J’aimerais savoir comment postuler à des stagesBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour, j'aimerai faire mon stage de 3 ème en maintenance électrique du 28 /01 au 1/02/2019.Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour je suis à la recherche d'un stage de première Bac Pro SN ( Systèmes Numériques ) du 11 juin au 5 juillet 2019Bonjour j'ai un bac pro électrotechnique, et mes candidatures à chaque fois ont était recalé.Bonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBonjour, comment postuler et auprès de qui pour faire un stage de 2 semaines en maintenance électrique? Je suis en btsETbonjour je suis en 2 second pro MTNE Métiers des Transitions Numérique et Energétique et je suis en recherche de stageBonjour, je suis à la recherche d'un stage 1ère année BUT domaine aiguilleur pour début Janvier 2023Bonjour je cherche un stage de découvrir Électronicien de contrôle e de maintenance pour valide mon projet professionnel