Photo de je suis en 2e année BTS en maintenance industrielle et je souhaite faire mon stage à la SNCF ile de France

je suis en 2e année BTS en maintenance industrielle et je souhaite faire mon stage à la SNCF ile de France

Photo de Gregoire
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Prospero V. a posé une question à Edouard D.

Catégorie: Stage

Date: mardi, juillet 20, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Prospero, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/579/ ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Wednesday, September 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?Puis-je poursuivre ma seconde année de BTS IPM en alternance au sein de la SNCF ?Bonjour, j'ai un BTS dans le bâtiment et je souhaiterai devenir conducteur de train. Est-ce faisable et si oui comment ?Pourrais-je avoir la chance d'intégrer SNCF avec un BTS pour le métier de Manager Equipe Escale Ferroviaire? MerciBonjour, future titulaire d'un BTS tourisme dans l'année qui arrive, je m'intéresse de très près au domaine ferroviaire.J'aimerais faire un stage ouvrier à la SNCF dans le cadre de ma première année d'école d'ingénieur en janvier 2018.Bonjour Monsieur, j'aimerais effectuer mon stage de BTS Informatique chez la SNCFBonjour. Je suis actuellement en deuxième année d’un BTS Assistante de manager en alternance avec la SNCF.Bonjour .je recherche un stage de 3 semaines en decembre et fevrier dans la maintenance je suis en deuxieme année BTSJ'aimerai postuler pour une formation d'aiguilleur du rail, je voudrais savoir si par la suite on peut effectuer un BTS.je souhaite effectuer un stage en maintenance industrielle à la SNCFJe suis actuellement en BTS Transport en alternance avec la SNCF et je souhaiterais changer pour etre conducteurBonjour, j'ai besoin de conseil j'ai mon entretien pour un BTS Électrotechnique, spécialité infrastructures ferroviairesJe souhaiterai intégrer une école SNCF pour réaliser mon BTSPeut on passer de "Mécanicien de maintenance des trains" A electrotechnicien /dépanneur de trains j'ai un bts avec 5 ans