Photo de je suis en 2e année BTS en maintenance industrielle et je souhaite faire mon stage à la SNCF ile de France

je suis en 2e année BTS en maintenance industrielle et je souhaite faire mon stage à la SNCF ile de France

Photo de Gregoire
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Prospero V. a posé une question à Edouard D.

Catégorie: Stage

Date: mardi, juillet 20, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Prospero, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres/contrat/579/ ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Wednesday, September 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées