Photo de bonjour , je suis en classe de 3éme au collège je souhaiterai m'inscrire pour l'année prochaine en bac pro alternance .

bonjour , je suis en classe de 3éme au collège je souhaiterai m'inscrire pour l'année prochaine en bac pro alternance .

Photo de Gregoire
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

comment faire pour une inscription bac pro mécanique en alternance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed U. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, avril 3, 2020

Dernière révision: vendredi, avril 24, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à consulter la liste des formations proposées en alternance, en cliquant sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/alternance-guide_des_metiers Vous y trouverez notamment les prérequis demandés et les lieux de formation :) Si une formation vous intéresse, vous pourrez postuler en ligne sur sn.cf/recrute Bonne journée

Friday, April 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour puis je postuler aujourd'hui pour septembre 2016 en alternance sachant que je passe le bac pro en juin 2016Bonjour , j'ai téléchargé le dossier de candidature pour le BAC PRO MEI en alternance.Bonjour je suis en 3eme est je voudrez savoir dans quel bac pro vous me conseillerez d'allerBonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternancebonjour, je suis en dernière Année de bac pro melec je souhaite intégrer l école de roulant pour l année prochaineBonjour j aimerais postuler en alternance j ai jusqu’au mois de décembre pour être sûr de continuer mes études comment fBonjour titulaire d'un BAC +3 spécialité insertion professionnelle, je souhaite me reconvertir.Bonjour je suis titulaire d un bac +3 et j aimerai bien me former a ce poste .mais j arrive toujours pas à postuler .Bonjour je souhaite faire une alternance pour un bts ndrc à la rentrée de septembre comment puis-je postuler merciBonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,Bonjour, je suis étudiant je possède un Bac pro en chaudronnerie, je cherche une offre en alternance pour la rentré 2019Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciJ' ai postulé pour être candidat à un bac pro MEI en 3ans. Une réponse prend combien de temps ? MerciBonjour, je suis en première année de BTS et je souhaiterais postuler afin de pour suivre ma formation en alternancebonjour jsuite a entretien chez vous et je voudrai savoir les coordonné de l'école de ba les bain pour m'inscrire merci