Photo de Bonjour,  Je souhaiterais savoir si il y a des poste a pourvoir a Chambéry ou Annecy ? En vous remerciant

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des poste a pourvoir a Chambéry ou Annecy ? En vous remerciant

Photo de Gregoire
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Que ce soit pour l'épic réseau, mobilité ou autre. Je suis particulièrement intéresser par les métier d'horairiste, aiguilleur du rail ou tout autre métier d'organisation. Mais je suis ouverte a toute autre domaine, comme la communication et autre fonction support.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Margot C. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, octobre 22, 2018

Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Margot, Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour SNCF. . De plus, en créant votre compte candidat, vous aurez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres à pourvoir à Chambéry ou Annecy dès leur publication. Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Wednesday, October 31, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
L'offre C000012702 est-elle prévue pour la région Haute Marne (étant de Langres/Chalindrey) pour postuler ?Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciBonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez en ce moment des recrutements pour être basé à Nancy ?Bonjour, avez vous une idée du nombre de postes à pourvoir, aiguilleur me tente beaucoup, y'a t-il encore des postes ?Bonjour, êtes-vous à la recherche de Psychologue du travail ou de Chargé(e) de recrutement actuellement ? Merci beaucoupBonjour savez-vous si le sncf recrute en bts nrc à Chambéry ?Bonjour je suis TO en signalisation , je recherche la fiche de poste officielle , existe t 'elle ? merciBonjour, Y-a-t-il des postes de TO signalisation vacant à la seine et Marne ? de préférence à Chessy, Lagny, ou CHELLESBonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, je vis à Chambéry et souhaite être agent de sûreté ferroviaire ici, comment postuler ?Je souhaite postuler spontanément pour une alternance MCO à Annecy, mais impossible de trouver un contact. Que faire ?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a souvent des offres pour être conducteurs de train à Annecy ?Bonjour,Pourriez-vous me dire si les postes pour la suge sont que pour l'ile de France ou il pourrait en avoir sur Lyon?Je suis à la recherche d'un stage en communication pour ma Licence 3, sur lyon ou Chambéry, comment postuler ? (mail..)