Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des poste a pourvoir a Chambéry ou Annecy ? En vous remerciant
Informations supplémentaires
Que ce soit pour l'épic réseau, mobilité ou autre. Je suis particulièrement intéresser par les métier d'horairiste, aiguilleur du rail ou tout autre métier d'organisation. Mais je suis ouverte a toute autre domaine, comme la communication et autre fonction support.
Margot C. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, octobre 22, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Margot,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour SNCF. .
De plus, en créant votre compte candidat, vous aurez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres à pourvoir à Chambéry ou Annecy dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement
mercredi, octobre 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.