Photo de Bonjour, êtes-vous à la recherche de Psychologue du travail ou de Chargé(e) de recrutement actuellement ? Merci beaucoup

Bonjour, êtes-vous à la recherche de Psychologue du travail ou de Chargé(e) de recrutement actuellement ? Merci beaucoup

Photo de Christophe
1 réponse
886 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charlotte J. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, octobre 4, 2017

Dernière révision: mercredi, novembre 8, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Charlotte, Tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée, Christophe

Wednesday, November 8, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?Bonjour quels conseils pourriez vous me donner pour le rdv avec le psychologue et le chargé de recrutement (motivations)Bonjour, pourriez vous me donner de conseils pour bien préparer un entretien et tests psychotechniques? CoBonjour Loïc. Il me reste l’habilitation et le psy ( asct ouigo ). Est ce de nouveau des test psychotechniques?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, avez-vous des conseils afin de préparer au mieux l'entretien avec le/la psychologue ? MerciBonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? MerciJ'ai validé tests et entretien téléphonique, pouvez-vous me donner des informations pour l'appel du psychologue ? MerciBonjour à tous. Pourriez-vous svp me conseiller des supports pour travailler les tests psycho niv bep-cap? MerciQuels conseils donnerez-vous pour l'entretien sur métier avec chargée du recrutement?Suite à l'entretien avc psychologueBonjour, je suis sous contrat ESR, j'ai échoué aux tests psychotechnique. Ya t'il un autre parcours pour postuler? MerciBonjour, je souhaite avoir des informations sur la 1ère journée de recrutement à savoir les tests psychotechniques ?Question sur les étapes du process de recrutement ? Je dois passer des tests psychotechniques (responsable poste aig.)Bonjour, j'aimerais savoir si la suge recrute en ce moment svp ? ( région Île de France). MerciBonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merci