Bonjour je suis TO en signalisation , je recherche la fiche de poste officielle , existe t 'elle ? merci
1 réponse
23 vues
Christophe A. a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: vendredi, mars 29, 2019
Dernière révision: lundi, avril 1, 2019
Romain S.
Technicien Supérieur Signalisation Electrique
Bonjour Christophe,
Pour moi il n'y a pas de fiche de poste dite "officielle" référencée dans une IN.
Ce sont les UP qui les font en fonctions des taches qui te sont demandées dans ton poste de TO.
En général c'est souvent la même chose mais cela dépend des région et établissements.
Bonne journée
Romain
lundi, avril 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il une adresse postale afin d'envoyer ma candidature pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciBonjour, je ne trouve pas d'information et de témoignage sur le poste d'attx?Bonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour , ou pourrais je trouver la fiche de poste de ce métier svp ??bonsoir , est il possible de passer de fonctionnaire a la poste a la sncf? merci pour votre aideBonjour je suis actuellement à la rechercher d’un poste à pourvoir en tant que annonceur sentinelleBonjour , je souhaite un poste autonome. Savez vous si ce poste peut me correspondre ?Bonjour j'aimerais avoir des informations sur le poste de responsable de poste d'aiguillageJ'aimerai postuler pour un poste comme le vôtre mais aucune offre disponible. Y a-t-il un moyen de postuler quand même ?