bonjour je voulais savoir si y'avais des formations prévues pour être contrôleur dans les trains(billets)
1 réponse
51 vues
Lefty Y. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, octobre 25, 2018
Dernière révision: lundi, octobre 29, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Lefty, oui il faut aller sur sncf.com/emploi pour postuler en ligne. Vous sélectionnez l'offre qui vous intéresse et vous créer votre compte candidat pour postuler. Cordialement.
lundi, octobre 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?bonjour j'aimerais connaitre le proccessus de recrutement pour etre controleur a bord des trainsY'a t-il une formation que je peut passer à pole emploie pour devenir contrôleur a bord des trains ?Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Bonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?Comment obtenir une formation de contrôleuse de train ?Bonjour j’aimerai S’avoir comment on fait pour devenir contrôleur de train ? Vous pouvez me répondre au ** ** ** * merciBonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Quelle formation faut faire pour être contrôleurs de train ?Bonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Comment faire une formation pour devenir contrôleur dans les trains sncfBonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord de train; il y a t'il une formation?Bonjour, j'aurais aimé vous demander des informations concernant l'accès a la formation de contrôleur SNCF.Merci à vous.