Je suis titulaire d'un bac pro compta puis je accéder au concours de conducteur de trains?
1 réponse
211 vues
Maxim J. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, décembre 19, 2016
Dernière révision: lundi, décembre 19, 2016
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Vous pouvez effectivement devenir conducteur de train. Nous sommes ouvert aux profils non technique.
Nous sommes à votre disposition si besoin.
lundi, décembre 19, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour, je viens d'avoir 50 ans et j'ai un bac+4 en comptabilité est-il possible de devenir conducteur de train?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Je suis titulaire du brevet des colleges es que je peux postulé pour un poste de conducteur de train ?Avec un bac ES puis je candidater pour conducteur de train ?Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?Je suis titulaire d'un bac S et j'aimerai entrer en formation pour le métier de conducteur de train, comment faire ?