Photo de Un stage à la SNCF sans passer par la case "SNCF Recrutement", est-ce possible ?

Un stage à la SNCF sans passer par la case "SNCF Recrutement", est-ce possible ?

4 réponses
831 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement étudiante au CNED de Lyon en bac pro ARCU (Accueil Relation Clients et Usagers). Je recherche à ce titre une période de formation en Entreprise (stage) de 4 semaines, et je souhaiterais beaucoup intégrer votre société et pouvoir y amener toutes mes compétences que j'ai acquérir au cours de ma formation. Serait-il possible de pouvoir rencontrer un responsable afin qu'il puisse m'aider à réaliser mon objectif et mon désir d'intégrer la SNCF ? Cordialement, Léa MAS.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa J. a posé une question à SNCF

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, février 9, 2015

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2015

Alexis O.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Léa, En effet vous n'êtes pas obliger de passer par nos équipes de recrutement pour effectuer votre stage. Je vous invites à déposer votre candidature adressée au dirigeant de proximité escale, dans la gare qui vous intéresse pour ce stage (je vous conseil une gare avec beaucoup d'affluence pour être au coeur du métier). Bonne chance dans vos recherches. Alexis

Monday, February 9, 2015

Léa J.

D'accord ! Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien ! Je vous souhaite de passer une agréable et bonne journée. Léa MAS.

Tuesday, February 10, 2015

Léa J.

Par contre, où pourrais-je trouver le contact du dirigeant de proximité d'escale des gares de Paris et de Bretagne s'il-vous-plaît ? Je suis un peu perdue dans mes recherches et je ne tombe malheureusement jamais sur les bons contacts... Cordialement.

Tuesday, February 10, 2015

Alexis O.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Léa, vous pouvez adresser votre candidature en l'adressant au dirigeant de proximité escale de la gare concernée, sans y mettre de nom. Rassurez-vous elle arrivera au bon endroit ;) Bonne journée.

Thursday, March 5, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?