le poste a pourvoir est-il sur Sète? quels sont les horaires habituels proposés? ou se situe le centre de formation ?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Je viens de valider mon BAC PRO MEI mention assez bien actuellement en alternance C2MI à Beziers jusqu'au 01 septembre 2021.Merci
Jonathan V. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, juillet 7, 2021
Dernière révision: mercredi, juillet 7, 2021
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour, je ne réussis pas à voir de quel poste vous parlez, pouvez-vous me le rappeler ?
mercredi, juillet 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les horaires de travail ?Y a t-il plusieurs centre de formation ? Où se trouve(nt) t-il(s) ?Quelles sont les horaires pour ce poste ?Combien y a t-il de centre de formation sncf et ou?Quel est le delais d'heure de repos minimum entre chaque prise de poste?Bonjour. Le centre de formation conducteur de train de situe dans quelle région ?J'aimerai savoir la durée de formation pour un opérateur de la voie à l'itif ? Ainsi que les horaires de formation ?Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Bonjour, comment se déroule la semaine type de formation ? Et quel rythme entre centre de formation / unité ?Quels sont les horaires hebdomadaires lors de la formation d'aiguilleur ?Bonjour quels sont les horaires pendant la formation de conducteur de train?Bonjour.je voulais savoir quels sont les horaires d'un commercial en gare?Bonjour ! Quelle est la durée de la formation pour le poste de Responsable en Poste d'Aiguillage et où s'exerce-t-il ?bonjour comment savoir ou sont les centres de formations svpCombien de temps dure la formation pour un responsable poste d'aiguillage ? Quels sont les horaires de cette formation ?