Bonjour, j’aimerai connaître les horaires d’école ainsi que le taux de réussite à la sortie de celle ci? Merci
1 réponse
85 vues
Eric B. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, octobre 28, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 11, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Eric.
Durant la formation qui se déroule à Ermont dans le 95. Vous serez en service de 8h à 17h du lundi au vendredi.
Pour ce qui du pourcentage de sortie, il est variable selon les sessions.
La formation nécessite un investissement de votre part car vous allez appréhender de nouvelle procédure...les moyens sont donnés pour accompagner l'ensemble des nouveaux agents vers la réussite de cette formation.
Bonne journée.
Yohan
lundi, novembre 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'horairiste mais je ne sais pas quel niveau d'étude il faut avoir ?Bonjour je vais rentré à l'université suge, généralement quels y sont les horaires ? Mercibonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?Bonjour, suite à la réussite de tout les tests, j’aimerais savoir le temp d’attente pour rentrer en formation ?Bonjour, je viens de réussir tous les tests pour le métier de crtt, je souhaiterais savoir les horaires de la formationBonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?Mercibonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciBonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Bonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Bonjour, j'aimerai connaître le fonctionnement exact au niveau des horaires de travail?Bonjour je voulais savoir au niveaux des horaires ca se passe comment?vous faites combien d'heure par semaine?Pourcentage de temps en astreinte et horaires décalées?bonjour , j'aimerai connaitre le rythme niveau des horaires en générale? est-ce du 3*8 par exemple? de nuit ?Bonjour, je vais intégrer la SUGE. Quels sont les roulements concernant les horaires ? Merci