bonjour n'ayant le bac serait-il possible de devenir controleuse de train
1 réponse
28 vues
Aurore F. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 27, 2019
Dernière révision: mercredi, février 27, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Aurore, vous êtes dans la section conduite !! J'invite Sébastien à vous répondre. Cordialement
mercredi, février 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Bonjour, ne pas avoir le bac est il rédhibitoire pour être aiguilleur du rail ?Bonjour je voudrais savoir si il faut un BEP pour conduire des train ou contrôler sncf merciPeut-on devenir contrôleur SNCF avec un bac L ou sans bac ?Est-ce que on peut être un conducteur du train et on a pas le bacPeut ont devenir conducteur de train sans le bacSans bac impossible de devenir conducteur de train ?Bonjour, est-il obligé d'avoir le bac ? Pour conduire des trains svpBonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjours, j’aimerais Faire contrôleuse à bord des trains mais j’ai pas le bon bac comment je peut faire ? CordialementBonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac camerounais j’aimerais savoir si c’est possible de devenir conducteur de train merciBonjour j’ai fait un bac pro de deux ans mais je n’ai pas eu mon bep il est possible de rentrer en conducteur de train