Photo de Comment candidater si je ne dispose pas des diplômes requis?

Comment candidater si je ne dispose pas des diplômes requis?

4 réponses
729 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai effectué un bac Pro en alternance au Cfai oselle , mais c'est un bac pro productique mécanique. Je travaille chez PSA Peugeot Citroën site Metz depuis 12 ans. Depuis 7 ans j'ai changé de métier au sein de cette entreprise du fait d'une évolution professionnelle, je suis actuellement Moniteur mécanique industrie automobile (formation du personnel en maintenance sur machine outil). Plusieurs offres de la SNCF m'intéressent en Lorrain,e mais dans la sélection il faut un bac MSMA, comment puis-je faire pour être dans les sélections de vos candidatures? Cela serait notamment pour l'INFRA de PAGNY en tant que OP SM.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yannick L. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, février 13, 2015

Dernière révision: mercredi, février 18, 2015

Yannick L.

Ma question est-elle sans intérêt, des personnes ont une réponse avec un temps inférieur

Friday, February 13, 2015

Julien M.

Yannick, ils ne sont que 2 à répondre, ils peuvent pas répondre à tout le monde. De plus, le chat termine à 12 h

Friday, February 13, 2015

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Yannick, Certains métiers valorisent également votre expérience professionnelle. Sachez que rien ne vous interdit de postuler à une offre, toutefois l'équipe de recrutement pourrait être en mesure de prioriser les profils les plus en phase avec le métier. Toutefois, votre expérience professionnelle et les compétences transférables vers ce métier pourraient également être intéressantes sur ce poste. Je vous conseille de préciser ces éléments dans votre écrit de motivation afin de mettre toutes les chances de votre côté ! Cordialement

Tuesday, February 17, 2015

Yannick L.

Bonjour Monsieur , Merci d'abord d'avoir pris le temps de me répondre, je viens de postuler pour une offre sur la Lorraine Référence : C000011516 Cordialement Yannick

Wednesday, February 18, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?