Bonjour je voudrais savoir si ça pose problème si mon mari ne sait pas écrire français ?
2 réponses
40 vues
PEDRO M. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Général
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour, oui ça risque d’etre plutôt compliqué pour intégrer l’entreprise.
lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
C'est même impossible car toutes nos procédures de sécurité sont en français et il faut une maitrise totale de la langue.
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est il possible de rajouter une aide pour l'orthographe au site ? Cela aiderai surement certains candidats.Bonjour, une personne trop diplômée pose t-il vraiment problème ?étant dyslexique mon niveaux d'orthographe est très nul cella pose problème au teste de recrutement (français) ?Bonjour je viens d'un baccalauréat Littéraire et je voudrai savoir si cela posais problème. MerciPour l’écriture en français mon mari va apprendre avec le pole emploisVoilà j'ai un bac +4 en Algérie, marié a 1 français j'aimerais faire une formation sncf vous me conseillez quoi merci?Bonjour Yohan,J'aimerais savoir si c'est forcément obligatoire d'être de nationalité française pour postuler à la sncf?Bonjour, j'aurais voulu savoir si ce poste est compatible avec les problèmes de dos?Bonjour, peut-on postuler sans avoir la nationalité française ?Bonjour, je suis ingénieur en génie civil. Je parle anglais et pas encore bien français. Puis-je quand même postuler?