Photo de Pour l’écriture en français mon mari va apprendre avec le pole emplois

Pour l’écriture en français mon mari va apprendre avec le pole emplois

Photo de Jean-Marie
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

PEDRO M. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Très bien. Comme je vous le disais dès qu'il maitrisera le français il pourra postuler

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjourj'ai aucun diplôme et je suis pas de nationalité française je peu etre employer à la SNCF cordialementétant dyslexique mon niveaux d'orthographe est très nul cella pose problème au teste de recrutement (français) ?Bonjour. Je dispose d'une licence de langue et un bep élec. Je cherche un poste convenant a mon niveau d'études. Lequel?Je n'ai pas d'expérience et j'ai un bac littéraire jaimerait travailler chez sncf et ce possible?Je n'ai pas d'expérience et j'ai un bac littéraire jaimerait travailler chez sncf et ce possible?Bonjour je voudrais savoir si ça pose problème si mon mari ne sait pas écrire français ?Mon mari à un diplôme électricien CAP que le conseillé vous de faireMon mari avais postulé pour agent de sûreté ferroviaire et la SNCF la inscrit a cette section pour le françaisbonjour , je suis étudiant en master 1 linguistique. j'aimerais savoir si vous proposez des job étudiant pendant l’étéSvp. Est ce que j'ai besoin de la nationalité francaise pour avoir ce poste . Sachant que j'ai 8 ans d'experienceJe voudrais savoir si vous proposez des emplois/stages aux personnes qui vivent en France et apprennent le français.Voilà j'ai un bac +4 en Algérie, marié a 1 français j'aimerais faire une formation sncf vous me conseillez quoi merci?Bonjour où puis je faire une formation pour être agent d’escale sncf . Je suis bilingue anglais françaisBj je viens de débuter une prépa compétence avec pôle emploiCheminot en Infrapole, je voudrais connaître les possibilités d'utiliser ma maîtrise de l'anglais dans ma carrière.